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La médiatrice de la Caisse des Dépôts

Vous avez adressé une réclamation écrite, et n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée, ou vous n’avez pas reçu de réponse de l’entité à laquelle vous vous êtes adressé. Vous pouvez saisir la médiatrice de la Caisse des Dépôts.

Date de publication 08/09/2020

Date de modification 07/09/2020

Le recours à la médiatrice de la Caisse des Dépôts est gratuit. Le traitement de votre dossier est confidentiel et vous avez une réponse, en principe, dans les trois mois.


La Médiation ouvre, en cas de conflit ou d’incompréhension, une voie qui permet de renouer le dialogue entre les parties et de trouver une solution acceptable pour chacune d’elles. Elle assure et renforce les liens du Groupe avec ses interlocuteurs et correspond pleinement aux valeurs de la Caisse des Dépôts, incarnées par sa devise qui est depuis 1816 : la Foi Publique.
 

En savoir plus sur La médiation du groupe Caisse des Dépôts

 

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