Aller au contenu principal
Me connecter ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Un problème de connexion ? de mot de passe ?

Je souhaite changer mon mot de passe

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à la plateforme Ma retraite publique puis cliquez sur le badge utilisateur en haut à droite de la page, puis sur « Mon compte ». Le menu de votre compte s'affiche, choisissez « Mon mot de passe ». Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe et confirmez-le.

Votre nouveau mot de passe prendra effet immédiatement.

Nous vous invitons également à consulter la rubrique « Quelle est la composition de mon mot de passe ? »
 

Mon compte est bloqué

Vous avez fait 3 tentatives et votre compte est désormais bloqué. Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale.

 

 

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la connexion à Ma retraite publique 

Note globale : 0/5 (0 votes)