Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications
A +
A -

Présentation de l'espace personnel

Accessible 7 jours sur 7, l’Espace Personnel  est une plateforme Internet destinée aux actifs affiliés à l'un des fonds, ou caisses de retraites, gérés par la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts (CNRACL, RAFP, FSPOEIE, Ircantec...).

 

Multi-fonds sécurisée et gratuite, cette plateforme est personnalisée en fonction des régimes de retraite auxquels vous appartenez et des contrats que vous détenez.

Les services de votre Espace Personnel

Votre espace Personnel vous permet d'accéder à plusieurs services :

Retrouvez pourquoi créer un espace personnel en vidéo :

 

Comment s'inscrire sur l'espace personnel

Rendez vous sur la page de connexion à l'espace personnel et cliquez sur le lien « Je crée mon compte  ».

 

Munissez vous de votre numéro de Sécurité sociale complet (13 chiffres + la clé de 2 chiffres) ainsi que d'une adresse courriel valide.

 

Pour la suite, découvrez les différentes étapes de l’inscription en vidéo : 

 

 

Important : à la fin du processus d’inscription, un lien d’activation vous sera adressé par courriel. Sans validation de votre part dans les 15 jours, vous devrez à nouveau vous réinscrire.

Logo_France_Connect_vertical.jpg

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Personnel avec vos identifiants de connexion d'Ameli (Assurance Maladie), des Impôts ou de La Poste.

Ce nouveau service, France Connect, est sécurisé et simplifie vos démarches. Il est proposé gratuitement par l'Etat à toutes les autorités administratives.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur : "S'identifier avec France Connect"

Confidentialité des informations

Nous vous garantissons une totale confidentialité de vos données personnelles fournies lors de votre inscription. Nous nous engageons à ne pas les diffuser à un tiers.

 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, rectification et suppression des données vous concernant (art.34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).

Note globale : 3/5 (47 votes)