Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

14 février - Nouvelle campagne de Qualification des Comptes Individuels Retraite

Date de publication 14/02/2020

Date de modification 12/02/2020

La CNRACL lance une nouvelle campagne de Qualifications des Comptes Individuels Retraite (QCIR), pour les agents nés en 1961 et 1966. Vos portefeuilles seront automatiquement alimentés à partir du 14 février.

 

Depuis la création du service de Qualification des Comptes Individuels Retraite, plusieurs campagnes ont été chargées dans vos portefeuilles employeurs. 

 

Le 14 février, nous allons procéder au chargement d'une nouvelle campagne, pour les agents nés en 1961 et 1966 affiliés avant 2011, qui bénéficieront d'une EIG en 2021.

 

Parallèlement, nous avons procédé à la suppression des dossiers de QCIR des agents nés en 1959 restés à l'état "demande à effectuer", dans vos portefeuilles. Les autres campagnes restent en cours. 

 

 

Afin de vous aider dans le processus de QCIR, la CNRACL met dorénavant à votre disposition une aide en ligne, dans l'utilisation du service "Qualification des Comptes Individuels Retraite", via le situé en haut à droit de chaque écran. 

 

Connectez-vous maintenant à votre espace personnalisé, pour accéder à la nouvelle campagne QCIR et découvrir l'aide en ligne du service. 

 

 

Pour plus d'informations, consultez l'article "Qualification des Comptes Individuels Retraite". 

Note globale : 3/5 (1 votes)
Merci d'avoir noté l'article