Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Complément de traitement indiciaire : évolution de vos services dans votre plateforme PEP’s

Dans le cadre du Ségur de la santé, les fonctionnaires territoriaux et hospitaliers peuvent prétendre, sous certaines conditions et à compter du 1er septembre 2020, à un complément de traitement indiciaire (CTI).

Date de publication 03/05/2021

Date de modification 03/05/2021

A.    L’indice majoré CTI est désormais consultable et modifiable dans l’ensemble des services afférents au CIR, via les thématiques Carrière et Droits à pension


Pour le CTI porté par les déclarations agents traitées avant le 22 avril 2021, consultez l’article Déclaration du complément de traitement indiciaire.


B.    Le montant du Supplément de pension au titre du CTI est calculé et affiché sur vos dossiers de liquidation et de simulation.
 

En cas de modification de l’indice majoré CTI par un des services afférents au CIR, des contrôles sont appliqués : cf. exemple ci-dessous 


A.    Page des services CNRACL – Contrôle des périodes

 

 

 

B.    Pages éléments de droits – données affichées

 

 

 

A noter : Pensez à « vider les caches » de votre navigateur


Pour bénéficier dans les meilleures conditions, de l’évolution de vos services, vous devez impérativement vider les caches de votre navigateur.


Pour le navigateur Google Chrome
Ouvrez votre navigateur Chrome, puis dans le menu en haut à droite représenté sous forme de trois petits points verticaux, cliquez sur « Plus d'outils », puis sur « Effacer les données de navigation ». Dans la fenêtre qui s’affiche, faites dérouler le menu « Périodes », et sélectionnez « Toutes les périodes ». 
Cochez la case « Images et fichiers en cache », puis cliquez sur « Effacer les données ».

 

Pour le navigateur Internet Explorer

Ouvrez le menu « outils », puis "Options internet". Dans la rubrique « Historique de navigation », cochez « Supprimer l’historique de navigation en quittant le navigateur » et cliquez sur « Supprimer… » puis sur « OK ».
 

 

Note globale : 5/5 (1 votes)