Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Evolutions de vos services dans PEP’s

Le service de consultation des déclarations DSN CNRACL permet désormais d’abandonner une déclaration agent, dans le cadre du traitement des anomalies d’identification agent.

Date de publication 26/02/2021

Date de modification 23/02/2021

Une nouvelle fonctionnalité : « Synthèse des anomalies »

Le service "Gestion des anomalies carrière CNRACL" s'enrichit d'une "Synthèse des anomalies" qui permet à l'employeur de disposer :

  • de la liste exhaustive des types d'anomalies,
  • du nombre de périodes concernées pour chaque type d'anomalie,
  • de la liste des comptes individuels retraite (CIR) concernés affichée en fonction des critères que vous aurez renseignés (NIR, Nom, type d'anomalie).

A partir de cette liste, vous pouvez :

  • consulter le détail des périodes du CIR sélectionné, filtrées par défaut sur la (ou les) types d’anomalies sélectionné(s) ; vous avez la possibilité de consulter toutes les périodes du CIR, mais vous pouvez corriger les périodes uniquement si vous êtes l’employeur actuel de l’agent ou l’employeur qui a déclaré ces périodes ;
  • apporter les modifications nécessaires dans votre système d’information, en amont ou lors de la production de la DSN, pour ne plus reproduire l’erreur dans les DSN suivantes.

En complément, une nouvelle page dans l’onglet « Modification via DSN » restitue le motif pour lequel la modification de déclaration portée par la DSN n’a pas pu être prise en compte ou a été prise en compte partiellement.

 

Retrouvez dans PEP’s l'actualisation de la documentation des services :

  • Gestion des anomalies carrières CNRACL, thématique Carrière.
  • Consultation des déclaration mensuelles DSN CNRACL, thématique Déclarations.

Merci de privilégier l'accès à PEP's à partir du navigateur Google Chrome qui permet d'optimiser les fonctionnalités du service.

Note globale : 3/5 (3 votes)