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La dématérialisation des courriers dans PEP’s s’accélère

Depuis fin 2021, certains courriers sont déposés dans PEP’s en format dématérialisé. A compter d’octobre 2022, vous ne recevrez plus ces courriers par voie postale.

Date de publication 07/10/2022

Date de modification 03/10/2022

Les employeurs non-inscrits à PEP’s continuent à être destinataires des courriers par voie postale.
Une fois l’employeur inscrit à PEP’s, l’utilisateur pourra, dès sa 1ère connexion, accéder à l’ensemble des courriers en format dématérialisé dans la rubrique « Vos courriers ».

 

La rubrique « Vos courriers » dans votre espace personnel sécurisé vous permet de consulter et de télécharger certains documents adressés à votre établissement ; tous les courriers mis à disposition dans PEP’s y sont archivés et restent accessibles en quelques clics. 

 

Sauf exception, les envois postaux de ces courriers dématérialisés ne sont plus assurés à compter d’octobre 2022. 

 

Les utilisateurs du service PEP’s concernés par la mise à disposition d’un courrier appelant une action de leur part, sont notifiés par courriel.
Chacun d’entre eux dispose de la fonctionnalité « d’attribution du document » permettant de signaler à ses collègues qu’il traite le courrier concerné ; ce dernier reste néanmoins accessible aux autres utilisateurs.

 

Les équipes PEP’s poursuivent les travaux afin d’élargir le périmètre des courriers dématérialisés. Consultez la liste des courriers actuellement déposés sur PEP’s. Pour plus d’informations, consultez le document « Consulter vos courriers dématérialisés » et l’article dédié.

 

Pour une utilisation optimale de votre plateforme PEP’s, pensez à vider le cache de votre navigateur ! Plus d’informations sur la FAQ PEP’s « Je ne vois pas les évolutions annoncées sur la plateforme ».
 

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