Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications
A +
A -

Un nouveau service de gestion de vos correspondants retraite

26/10/2018

Afin d’optimiser les échanges entre vos services en charge de la gestion des dossiers de retraites et la CNRACL, un nouveau dispositif de gestion de vos correspondants retraite est dès à présent disponible dans votre espace personnalisé.


Ce service vous permet de consulter et de mettre à jour rapidement et en temps réel les coordonnées des personnes ou des services en charge de la gestion des dossiers retraite au sein de votre structure.


Ce dispositif permettra notamment :

  • Une gestion des dossiers retraites plus efficiente,
  • Une réduction des délais de traitement et du nombre d’échanges entre nos services,
  • Une meilleure identification des personnes à convier aux séances de formation/information sur la réglementation et l’actualité retraite organisées par la CNRACL tous les ans.


Pour accéder au service, rendez-vous dans votre espace personnalisé, page « Accès aux services », puis cliquez sur « Gestion des correspondants ».


En savoir plus sur les services de votre espace personnalisé…

Note globale : 0/5 (0 votes)