Aller au contenu principal
Me connecter ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Foire aux questions

Comment se passe le transfert des dossiers des agents dans la plateforme PEP's d’un établissement à l’autre ?

Dans le cas de mutation d’agents vers un nouvel établissement, les dossiers des services « Gestion des comptes individuels retraite », « Suivi des demandes de validation de services », « Estimation de calcul », « Demandes d’avis préalable » et « Liquidation de pensions CNRACL » en cours seront automatiquement rattachés au portefeuille du nouvel établissement au moment de la mutation des agents.
Les établissements dont la totalité des agents mutent vers un nouvel établissement peuvent conserver leurs codes d’accès à leur plateforme PEP's afin de pouvoir y consulter les dossiers traités de leurs anciens agents.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un courriel

Question sur le même sujet

Note globale : 0 /5 (0 votes)