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Foire aux questions

Lorsque je ne trouve pas l’emploi spécifique d’un agent, que faut-il que je fasse ?

Tout d’abord vous devez vérifier que vous avez saisi le bon employeur. Vous pouvez également contacter les services gestionnaires de la CNRACL pour vous aider dans cette recherche.

 

Si l’absence de cet emploi est avérée, vous devez alors faxer au 05.56.11.40.64 à l’attention du Service PPMB – Service des Statuts les documents suivants :

 

- Votre numéro SIRET, votre numéro d’immatriculation à la CNRACL et vos coordonnées

- Copie de la délibération créant l’emploi

- Copie des délibérations qui ont revalorisées cet emploi ainsi que les grilles de concordance

- Copie de l’arrêté nommant l’agent dans cet emploi.

 

Une mise à jour sera effectuée dans le système d’information de la CNRACL et dès le lundi suivant, vous pourrez effectuer la recherche de l’indice pour cet emploi.

 

Pour préparer vos dossiers de liquidations dématérialisées à venir, il est conseillé de transmettre par courrier adressé au service PPMB – Service des Statuts, une copie des délibérations de création et de revalorisation de ces différents emplois.

 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un courriel

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