Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications
A +
A -

Les services de mon Espace Personnalisé

La page « Accès aux services » vous offre la possibilité d’accéder aux différents services de votre espace personnalisé.

 

A partir de cette page, vous pouvez accéder aux différents actes de gestion. Vous avez aussi la possibilité de déclarer et mettre à jour les coordonnées des correspondants et services de votre structure en charge de la gestion des dossiers retraites.

 

Accès au service capture écranv2.jpg

 

Les actes de gestion

A partir de la page « Accès aux services », vous accédez aux différents actes de de gestion dont notamment :

La gestion des correspondants retraite

La gestion des correspondants est un nouveau service qui vous permet de consulter, déclarer et mettre à jour les coordonnées des personnes ou des services qui sont en charge de la gestion des dossiers retraite au sein de votre structure.


Ce dispositif d’identification et de gestion de correspondants permettra :

  • Une gestion des dossiers retraites plus efficiente,
  • Une réduction des délais de traitement et du nombre d’échanges entre nos services,
  • Une meilleure identification des personnes à convier aux séances de formation/information retraites que organisées tous les ans par la CNRACL.   

Le service est accessible depuis la page « accès aux services » en cliquant sur « Gestion des correspondants ».

 

Comedi capture écran zoom gestion des correspondants v2.jpg

Note globale : 2/5 (7 votes)