Le robot conversationnel de la CNRACL répond à vos questions

Qu’est-ce qu’un robot conversationnel ou chatbot ?
Le robot conversationnel est un outil d’aide.
En fonction de la question que vous formulez, le robot conversationnel vous apporte, la réponse la plus adaptée, ou vous oriente vers les pages du site.
Avec sa base de près de 1000 connaissances, le robot conversationnel s’est vu décerner en 2018, à Paris, le 2ème prix du concours « Best Robot Expérience » . Il est également classé 6ème parmi les 14 meilleurs chatbots à succès.
Comment l’utiliser ?
Lorsque vous êtes sur le site internet, le robot conversationnel est toujours présent en bas à droite de votre écran. Il vous suffit de cliquer sur "BESOIN D'AIDE ?" pour l'activer. Pour poser votre question, et lui permettre de vous fournir une réponse la plus adaptée, indiquez dans le fil de la conversation des phrases courtes plutôt que des mots-clés.
Les fonctionnalités du robot conversationnel
Plusieurs fonctionnalités ont été mises en place pour vous faciliter l’accès aux informations :
- Le top 3 des questions les plus posées
À l’activation du robot conversationnel, vous visualisez les 3 questions les plus posées. Si l'une d'entre elles vous intéresse, il vous suffit de cliquer dessus pour obtenir une réponse immédiate, sans avoir à poser votre question.
- La suggestion automatique
Lorsque vous commencez à écrire une question, le robot vous propose automatiquement, en temps réel, des connaissances qui correspondent le mieux aux mots indiqués.
Le robot conversationnel et les cookies
Pour pouvoir utiliser le robot, vous devez, au préalable, avoir accepté les cookies.
Pour modifier vos préférences de cookies, voici la procédure à suivre :
- cliquez sur le lien gestion des cookies, situé en bas de page
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