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Continuité des activités du Fonds national de prévention de la CNRACL

Date de publication 14/04/2020

Date de modification 07/04/2020

En cette période de crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays, le service gestionnaire du FNP de la CNRACL est mobilisé et met tout en œuvre pour maintenir l’ensemble de ses activités.

 

Le FNP assure ainsi toutes ses missions et activités de gestion (instruction des dossiers de démarche de prévention, conseils aux employeurs, mise à disposition du logiciel Prorisq et de l’espace droit de la prévention, diffusion d’informations et de conseils sur le site de la CNRACL, paiement auprès des employeurs engagés dans des actions de prévention), à l’exception de celles relatives aux évaluations des risques professionnels suspendues momentanément. 

 

Pour les démarches de prévention en cours impliquant la transmission de documents (livrables, justificatifs...), n’hésitez pas à solliciter vos correspondants demarche-prevention@caissedesdepots.fr, pour les informer de toutes difficultés rencontrées quant à d’éventuels retards ou impossibilités que vous pourriez rencontrer.

L’analyse de votre situation sera réalisée avec toute la bienveillance que requiert la situation exceptionnelle que nous traversons.

 

Employeurs et agents hospitaliers et territoriaux, pendant la pandémie du COVID-19, soyez assurés du plein et entier soutien du Fonds national de prévention et de sa reconnaissance pour votre dévouement et votre abnégation : établissements hospitaliers, établissements d’accueil des personnes âgées et dépendantes, structures de santé et personnels soignants et non soignants dans leur ensemble, sapeurs-pompiers, aides-à-domicile, policiers municipaux, agents de collecte des déchets et de transport logistique, fonctions supports (ressources humaines, informatiques..) et plus largement toutes celles et tous ceux qui, par leur mobilisation, contribuent à la continuité des services publics sur le territoire national et, par leur engagement, forcent le respect de tout un chacun.

 

Fidèles à notre mission d’information et de sensibilisation à la prévention des risques professionnels, vous trouverez, régulièrement mise à jour, une rubrique dédiée aux impacts et enjeux de la crise sanitaire sur les conditions de travail et les ressources susceptibles de vous éclairer, en tant qu’employeur public, dans la gestion de cette crise.

 

 

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