Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Lancement d'un appel à projet sur la prévention des risques professionnels et l'amélioration des conditions de travail des ATSEM

Date de publication 26/03/2020

Date de modification 26/03/2020

Compte tenu de la situation d’urgence sanitaire, et afin de permettre à tous les employeurs intéressés de pouvoir candidater, la date limite de dépôt des dossiers auprès du FNP de la CNRACL est repoussée au 30 avril 2020.


Thématique prioritaire du programme d'actions 2018-2022 du FNP, les Agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles constituent un cadre d'emploi particulièrement exposé aux accidents du travail et aux maladies professionnelles. 


 Afin de soutenir les employeurs territoriaux dans leurs démarches de prévention des risques professionnels, de favoriser les échanges entre employeurs et de valoriser les meilleures pratiques, le FNP lance un appel à projet sur l'amélioration des conditions de travail des ATSEM. 
 Cet appel à projet est ouvert à tout employeur territorial souhaitant développer des actions de prévention des risques professionnels vis-à-vis des ATSEM. 


 Il vise à couvrir une partie des frais engagés par la collectivité au titre notamment du temps passé en interne, de temps de formation, d'achat de matériel et/ou de recours à des prestations externes. 

 

Documents à télécharger : 

Toutes les demandes de renseignements sont à envoyer à : demarche-prevention@caissedesdepots.fr

 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 avril 2020.

Note globale : 0/5 (0 votes)