Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Aide et contact Documents, Publications Documentation Juridique
A +
A -

Partenariat CNAMTS

La direction des risques professionnels de la Caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) et la direction de la solidarité et des risques professionnels (DSR) de la Direction des Retraites, gestionnaire du Fonds national de prévention de la CNRACL (FNP), ont signé une convention de partenariat, le 6 janvier 2006, afin de coordonner et d’optimiser leurs actions respectives.

 

Cette convention s’inscrit dans le cadre du programme d’actions 2004 2006 FNP.

 

Objectifs

  • Harmoniser les actions de prévention de la CNAMTS et du FNP
  • Faciliter l’accès des salariés des collectivités territoriales et des établissements publics hospitaliers, aux recommandations de la CNAMTS
  • Généraliser les outils, méthodes et études mis à disposition dans le cadre de ce partenariat, à l’ensemble des personnels des collectivités territoriales et établissements publics hospitaliers.

 

Actions en cours autour de thèmes communs

 

Les travaux menés en commun sur des thématiques prioritaires se sont traduits par des temps forts de communication ou la réalisation d'outils d'aide à l'action, notamment :

Pour mettre en œuvre le partenariat, deux instances ont été créées : un Comité d’Orientation et un Comité de Pilotage.

Note globale : 0/5 (0 votes)