Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Aide et contact Documents, Publications Documentation Juridique
A +
A -

Séminaire de clôture du projet FABER sur les risques psychosociaux

Le Fonds national de prévention de la CNRACL est intervenu jeudi 16 février 2017 au séminaire de clôture consacré au projet FABER à Brest.

 

Porté par Brest Métropole, le projet de prévention des risques psychosociaux a été réalisé en partenariat avec le Centre de gestion du Finistère, le CNFPT, l’Université de Brest, les communes du Relecq-Kerhuon, de Ploumoguer et la Communauté de communes de la Presqu’île de Crozon ainsi que le FNP de la CNRACL.

Les trois collectivités participantes au départ ont été rejointes pour la 2ème  et 3ème phase du projet par  quatre autres : Landerneau, Quimperlé, Daoulas et Concarneau Cornouaille Agglomération.

FABER.JPG

De gauche à droite : Delphine le Guerson (CDG 29), Sophie Loiselet (Brest Métropole), Michel Canevet (Maire de Plonéour-Lanvern), Marc COATANEA (Brest Métropole) et Christian Gibouin (CDC/ FNP de la CNRACL)

Ce projet est né dans un contexte de renforcement des moyens d'action pour prévenir les risques professionnels dans la Fonction Publique Territoriale. Plusieurs collectivités ont souhaité mettre à disposition des managers de proximité des outils et renforcer leurs compétences afin de pouvoir assurer au mieux l’ensemble de leurs missions.

 

Les participants ainsi que des membres de collectivités intéressées par l’expérience ont pris connaissance ensemble des résultats (plus de détails très prochainement).

 

Je consulte l'étude issue du projet

Note globale : 0/5 (0 votes)