Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Foire aux questions

Comment indiquer un changement de banque ?

Connectez-vous à votre espace personnel via FranceConnect et effectuez votre changement de relevé d'identité bancaire, en ligne, en quelques clics !

 

Vous pouvez également signaler ce changement, par lettre datée et signée, à la CNRACL, en indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro de pension (qui figure sur votre dernier bulletin de paiement).

 

Vous devrez joindre à votre courrier un original du relevé d’identité bancaire, postal ou d’épargne de votre nouveau compte, non manuscrit.

 

Vous recevrez ensuite un accusé de réception de votre demande, précisant la date de prise en compte de cette modification, par la CNRACL.

 

 

 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un courriel

Question sur le même sujet

Note globale : 1 /5 (3 votes)
Merci d'avoir noté l'article