Aller au contenu principal
Me connecter ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Foire aux questions

J'ai peur de ne pas bénéficier de tous mes droits à la réversion, le service de demande de réversion en ligne est-il fiable ?

Rassurez-vous, le service en ligne de demande de réversion vous assure la même qualité de service qu'une demande réalisée par téléphone, en agence ou par courrier. Une fois votre demande transmise en ligne, un conseiller retraite de chacun des régimes auprès desquels vous demandez une réversion l'examine et veille à son attribution. Il vous recontacte si besoin pour compléter votre dossier selon les préférences de contact que vous avez choisi dans votre espace personnel (téléphone, e-mail, courrier). De plus, faire votre demande de réversion en ligne vous garantit de faire valoir tous vos droits sans risque d'en oublier puisque les régimes de retraite susceptibles de vous attribuer une réversion sont automatiquement proposés

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un courriel

Question sur le même sujet

Note globale : 0 /5 (0 votes)