Foire aux questions
J'ai peur de ne pas bénéficier de tous mes droits à la réversion, le service de demande de réversion en ligne est-il fiable ?
Rassurez-vous, le service en ligne de demande de réversion vous assure la même qualité de service qu'une demande réalisée par téléphone, en agence ou par courrier. Une fois votre demande transmise en ligne, un conseiller retraite de chacun des régimes auprès desquels vous demandez une réversion l'examine et veille à son attribution. Il vous recontacte si besoin pour compléter votre dossier selon les préférences de contact que vous avez choisi dans votre espace personnel (téléphone, e-mail, courrier). De plus, faire votre demande de réversion en ligne vous garantit de faire valoir tous vos droits sans risque d'en oublier puisque les régimes de retraite susceptibles de vous attribuer une réversion sont automatiquement proposés
Question sur le même sujet
-
Comment demander une pension de réversion ?
Lors du décès du pensionné, ses ayant cause : conjoint, ex-conjoint ou le cas échéant, ses orphel ... -
Comment effectuer ma demande de réversion en ligne ?
Vous devez réaliser votre demande de réversion en ligne, en vous connectant via FranceCon ... -
Pourquoi effectuer ma demande de réversion sur le site internet www.info-retraite.fr ?
www.info-retraite.fr est le site internet commun à tous les régimes de retraite prévu par la loi ... -
Dois-je me connecter avec FranceConnect pour réaliser ma demande de réversion ?
Oui, vous devez utiliser FranceConnect. Certains services nécessitant un niveau de sécurité supér ... -
Pour ma demande de réversion, mes identifiants ne sont pas reconnus par FranceConnect, que dois-je faire ?
Vérifiez que vous avez sélectionné un compte dont vous êtes déjà usager ( ... -
J'ai déjà un espace personnel sur le site internet d'un de mes régimes de retraite. Vais-je devoir créer un nouveau compte pour effectuer ma demande de pension de réversion ?
Vous avez la possibilité de réaliser votre demande de pension de réversion directement depuis vot ...