Aller au contenu principal
Me connecter ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Foire aux questions

Suis-je obligé(e) de me connecter à mon espace personnel Ma retraite publique avec FranceConnect ?

 Non, mais nous vous recommandons fortement de l’utiliser. En effet, certains services nécessitent un niveau de sécurité supérieur. Ils ne sont accessibles que si vous utilisez la solution FranceConnect. C’est le cas pour :

- Changement de coordonnées bancaires

- Demande de réversion de pension

Cet accès aux services publics en ligne sécurisé vous permettra de vous authentifier en utilisant les identifiants d’un autre site (ameli.fr, impots.gouv.fr, msa.fr…) dont vous êtes déjà usager et ainsi de recouper les informations concernant votre identité. Tout savoir sur FranceConnect en consultant l'article : "Comment créer mon espace personnel Ma retraite publique".

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un courriel

Question sur le même sujet

Note globale : 2 /5 (12 votes)