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Changement de compte bancaire

Indiquez votre changement de compte bancaire à votre caisse de retraite

Modifiez vos coordonnées bancaires en ligne en toute sécurité :

Vous changez de banque ? Vous aimeriez percevoir votre pension sur un autre compte bancaire ?

 

Indiquez nous votre changement de compte à tout moment en vous connectant à votre espace personnel via "FranceConnect

 

Le changement de RIB s'effectue dans la zone "Intitulé du compte"

 

  1.  Cliquez sur le bouton Modifier
  2.  Remplissez les champs : Motif du changement , Qualité 
  3. A partir de cette zone, reportez les informations à l'identique telles qu'indiquées sur votre RIB : Titulaire, BIC, IBAN
  4. Si vous nous avez déjà communiqué votre numéro de téléphone portable, un écran s'ouvre. Vous pouvez alors choisir le mode de réception de votre code de validation : SMS ou courriel.
    Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de téléphone portable, le code de validation vous sera systématiquement envoyé par courriel.
  5. Reportez le code de validation que vous venez de recevoir dans la case prévue à cet effet puis Validez
  6. Une fenêtre de confirmation s'affiche : Votre nouveau RIB est pris en compte.

 

Tout savoir sur FranceConnect

 

 

Ou modifiez vos coordonnées bancaires par courrier :

 

Signalez votre changement de compte bancaire, par lettre datée et signée, en indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro de pension (qui figure sur votre dernier bulletin de paiement). Vous devrez joindre à votre courrier un RIB (relevé d’identité bancaire) original, postal ou d’épargne de votre nouveau compte, non manuscrit.

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Vous recevrez ensuite un accusé de réception de votre demande, précisant la date de prise en compte de cette modification, par la CNRACL.

Que vous ayez modifié vos coordonnées bancaires en ligne ou que vous en ayez fait la demande par courrier, nous vous conseillons d’attendre pour clôturer votre ancien compte, que votre pension soit bien versée sur le nouveau.

Vous changez d'adresse postale ? de numéro de téléphone ?

Vous changez d'état civil ? de situation familiale ?

 

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