Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Le mot du président

Les vacances, c'est salutaire ! Partager des moments de convivialité, rompre avec les habitudes et la solitude… Une véritable cure de santé qui nous fournit le carburant pour le reste de l'année. C'est pourquoi, depuis 25 ans, le Conseil d'administration de la CNRACL s’est attaché à mettre en place différentes offres de vacances ainsi que des aides au financement pour faciliter le départ en vacances de chacun d’entre vous.
  • Le catalogue "Vacancez-vous !" propose des séjours et des circuits en France et à l’étranger, à prix de groupe et adaptés au plus grand nombre. Selon vos ressources, vous pourrez bénéficier d'un abondement en chèques-vacances et d’une aide versée par le Fonds d'Action Sociale (FAS), qui vous aideront à partir en vacances. Des avantages sont également offerts avec la carte Vikiva.
  • Le programme "Seniors en vacances" propose, en collaboration avec l'Agence Nationale des Chèques-Vacances (ANCV), des séjours en France avec excursions incluses. Si vous êtes non imposable, une aide vous sera versée par l’ANCV.
  • Les séjours répit en partenariat avec l’association France Alzheimer, offrent la possibilité aux personnes malades ainsi qu'à leurs aidants de profiter de séjours vacances adaptés. Le prix de ces séjours est fonction de votre revenu imposable.

 

Claude Domeizel

Président du Conseil d'administration de la CNRACL

 

 

Pour en savoir plus sur les vacances proposées par votre caisse de retraites :

Note globale : 0/5 (0 votes)