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Ariane vous répond 24h/24h, 7j/7

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Par courriel

Pour nous contacter par courriel, connectez-vous à Ma retraite publique.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, consultez la FAQ.

Par téléphone

N'utilisez jamais des numéros indiqués sur un site internet, autres que ceux communiqués par la CNRACL.
La Caisse des Dépôts et la CNRACL n'utilisent aucun service de renseignement téléphonique surtaxé.
La plus grande vigilance vous est donc recommandée.

 

Nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement inaccessibles le jeudi 28 septembre à partir de 11h45 et le vendredi 29 septembre 2023.
Nos serveurs vocaux resteront disponibles.

Appeler

Tableau des créneaux d’appels

Attention, nos lignes téléphoniques sont fermées entre 11h45 et 13h.

Du lundi au vendredi, de 9h à 16h (heures de Paris)

Au cours de votre appel, vous aurez à saisir les 13 chiffres de votre n° de sécurité sociale.

Tous les numéros sont non surtaxés.

 

Tableau centre de contact v4.jpg

 

Pour toute question concernant la réglementation, votre dossier de liquidation, simulation, validation, régularisation, rétablissement de cotisations ou rachat des études supérieures  :

Contactez le 05 56 11 33 35

Pour la dématérialisation du droit à l'information :

Contactez le 05 57 57 90 02

Pour toute information sur les documents du droit à l'information :

Contactez le 05 57 57 91 95

Pour les problèmes de connexion ou de mot de passe sur votre espace personnel Ma retraite publique :

Contactez le 05 56 11 33 00

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la CNRACL soit par courriel soit par courrier. 

Par courrier

Evitez les envois recommandés : ils sont coûteux et rarement utiles.

Pour toute correspondance, merci de bien vouloir préciser : nom, prénom, adresse, numéro de Sécurité sociale, numéro de dossier.

CNRACL
6, place des Citernes
33059 BORDEAUX CEDEX

La médiation du Groupe Caisse des Dépôts

En cas de non résolution d’une problématique, et seulement après avoir pris contact (par courrier, courriel ou téléphone) avec les entités capables de débloquer votre situation, vous pourrez saisir la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts pour renouer le dialogue et trouver une solution.
En savoir plus sur la médiation du groupe Caisse des Dépôts
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