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Nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement inaccessibles le jeudi 28 septembre à partir de 11h45 et le vendredi 29 septembre 2023.
N'utilisez jamais des numéros indiqués sur un site internet, autres que ceux communiqués par la CNRACL.
La Caisse des Dépôts et la CNRACL n'utilisent aucun service de renseignement téléphonique surtaxé.
La plus grande vigilance vous est donc recommandée.
Nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement inaccessibles le jeudi 28 septembre à partir de 11h45 et le vendredi 29 septembre 2023.
Nos serveurs vocaux resteront disponibles.
Appeler
Tableau des créneaux d’appels
Attention, nos lignes téléphoniques sont fermées entre 11h45 et 13h.
Du lundi au vendredi, de 9h à 16h (heures de Paris)
Au cours de votre appel, vous aurez à saisir les 13 chiffres de votre n° de sécurité sociale.
Tous les numéros sont non surtaxés.
Pour toute question concernant la réglementation, votre dossier de liquidation, simulation, validation, régularisation, rétablissement de cotisations ou rachat des études supérieures :
Contactez le 05 56 11 33 35
Pour la dématérialisation du droit à l'information :
Contactez le 05 57 57 90 02
Pour toute information sur les documents du droit à l'information :
Contactez le 05 57 57 91 95
Pour les problèmes de connexion ou de mot de passe sur votre espace personnel Ma retraite publique :
Contactez le 05 56 11 33 00
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la CNRACL soit par courriel soit par courrier.
Par courrier
Evitez les envois recommandés : ils sont coûteux et rarement utiles.
Pour toute correspondance, merci de bien vouloir préciser : nom, prénom, adresse, numéro de Sécurité sociale, numéro de dossier.
CNRACL
6, place des Citernes
33059 BORDEAUX CEDEX
La médiation du Groupe Caisse des Dépôts
En cas de non résolution d’une problématique, et seulement après avoir pris contact (par courrier, courriel ou téléphone) avec les entités capables de débloquer votre situation, vous pourrez saisir la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts pour renouer le dialogue et trouver une solution.
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