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Accompagnement financier

Bénéficiaires

Le FNP s’adresse aux établissements mentionnés aux titres III et IV du statut général des fonctionnaires de l’Etat et des collectivités territoriales, à savoir :

- Régions, départements, communes, centres communaux d’action sociale

- Etablissements publics de coopération intercommunale

- Services départementaux d’incendie et de secours

- Établissements publics de santé (EPS)

- Autres (Office public d’Habitation, Caisse des écoles, …)

 

Dans le cadre de son programme d’actions 2018-2022, le FNP de la CNRACL propose un accompagnement général autour de 2 axes :

  • L’axe 1 concerne toutes les thématiques -risques, métiers, secteurs d’activité- sur lesquelles un employeur souhaite mener une démarche de prévention
  • L’axe 2 est un dispositif spécifique d’accompagnement et de suivi bénéficiant d’un accompagnement financier bonifié sur des thématiques et des secteurs d’activité identifiés comme prioritaires par le FNP .

Par ailleurs, jusqu’au 31 décembre 2021, le FNP propose un accompagnement spécifique lié à la crise sanitaire, comprenant 2 volets d’action : soutien psychologique et démarches thématiques mises en lumière ou revisitées durant la crise.

 

Le dépôt des demandes peut s’effectuer tout au long de l’année, par voie dématérialisée uniquement à demarche-prevention@caissedesdepots.fr

 

Il est précisé que l’appui financier ne revêt aucun caractère d’automaticité et est limité aux capacités budgétaires du FNP.

 

Téléchargez ici :

=> la synthèse de l'offre de services du FNP  

=> la synthèse du dispositif d'accompagnement spécifique lié à la crise sanitaire