Les services de mon espace personnel sur Ma retraite publique
Votre espace personnel Ma retraite publique vous permet d’accéder à des informations personnalisées et multi-régimes. Réalisez vos démarches administratives en toute autonomie, 7j/7, 24h/24, et en toute sécurité.
Dès la page d’accueil de votre espace personnel Ma retraite publique, vous accédez à votre tableau de bord personnalisé et aux différents services proposés.
Découvrez en vidéo la présentation des services de votre espace personnel Ma retraite publique.
Nos vidéos/tutoriels vous expliquent la navigation et les services de votre espace personnel Ma retraite publique.
Pour accéder à Ma retraite publique, cliquez sur le bouton "Me connecter" situé en haut à droite de la page où vous vous trouvez.
Retrouvez les différents services qui vous sont proposés par thématiques :
Retrouvez sous cette thématique :
- une synthèse de vos derniers paiements avec la possibilité de télécharger les attestations de paiement correspondantes
- votre attestation fiscale
Je consulte mes prochaines dates de paiement
J'accède à mes attestations fiscales et de paiement
Pour en savoir plus, je consulte l’article : Attestation fiscale et attestations de paiement
Dans cette rubrique, vous avez la possibilité de demander une aide au Fonds d’action sociale de la CNRACL (FAS) et de suivre l’état d’avancement de votre dossier. Les demandes en ligne concernent les aides Energie, Complémentaire santé, Equipement ménager, Scolaire et Vacances.
Je demande une aide au fonds d'action sociale
Je consulte le suivi de ma demande
Pour en savoir plus sur la demande d’aides en ligne, je consulte l’article : Je demande en ligne une aide du Fonds d’action sociale de la CNRACL
Dans cette rubrique vous pouvez effectuer une demande de réversion de pension en cas de décès de votre conjoint ou ex conjoint.
Créez une seule demande pour tous les régimes de retraite concernés. Le formulaire est personnalisé et prérempli avec certaines informations et les justificatifs peuvent être téléchargés en ligne.
Une fois votre demande soumise, vous pouvez suivre son état d’avancement.
Pour des raisons de sécurité, le service de demande de réversion est accessible uniquement via une connexion avec FranceConnect.
Je demande ma pension de réversion
Pour en savoir plus sur la réversion de pension, je consulte l’article : La demande de réversion
Services accessibles uniquement avec une connexion FranceConnect
Ce service vous permet de retrouver votre titre de pension ainsi que les documents que vous aurez préalablement téléchargés (attestation fiscale, attestation de paiement…).
Je consulte mes documents de retraite
Pour en savoir plus sur mon titre de pension, je consulte l’article : Le titre de pension
Consultez le flyer des différents services qui vous sont proposés depuis votre espace personnel Ma retraite publique.
Mis à jour le 17/02/2025
Note globale : 3/5 (193 votes)