Aide et contact employeur
Pour vous accompagner dans vos démarches, consultez les articles suivants :
- La déclaration sociale nominative
- Constituer un dossier de retraite pour invalidité
- Préparer un départ à la retraite
Sur PEP's
Toutes vos démarches sont à réaliser sur votre plateforme PEP's.
Une fois connecté sur PEP's vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide » l’accompagnement dédié à votre questionnement et pourrez le cas échéant nous contacter par courriel.
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, consultez la FAQ.
Pour en savoir plus, consultez notre article très complet sur vos services disponibles.
Par téléphone
Pour vous accompagner et simplifier vos démarches, un numéro d’appel unique à votre disposition :
09 70 80 93 29
Du lundi au vendredi de 09h à 11h45 et de 13h à 16h (heures de Paris).
Au cours de votre appel, vous aurez à saisir les 14 chiffres de votre numéro de SIRET.
Tous les numéros sont non surtaxés.
Par courrier
CNRACL
6, place des Citernes
33059 BORDEAUX CEDEX
Pour toute correspondance, merci de bien vouloir préciser votre numéro de SIRET, le numéro de sécurité sociale et le nom de l'agent concerné.
La médiation du Groupe Caisse des Dépôts
En cas de non résolution d’une problématique, et seulement après avoir pris contact (par courrier, courriel ou téléphone) avec les entités capables de débloquer votre situation, vous pourrez saisir la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts pour renouer le dialogue et trouver une solution.
En savoir plus sur la médiation du groupe Caisse des Dépôts
Je souhaite saisir la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts