Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Présentation de la plateforme employeurs publics PEP's

Multi fonds, sécurisée et moderne, la plateforme PEP’s, développée par la Caisse des Dépôts, constitue un point d’accès à de l’information et à de nombreux services en ligne vous permettant de remplir vos obligations auprès des régimes dont vous relevez.

Découvrez les modalités d’accès à votre plateforme, vos services et de nouvelles fonctionnalités !

Comment accéder à PEP’s ?

Plusieurs modalités de connexion à PEP's vous sont proposées :

  • l'authentification "classique" avec vos identifiants PEP's, après inscription de votre établissement à la plateforme (procédure actuelle) ;
  • l'authentification avec vos identifiants de connexion Net-entreprises.

 

 

La page de connexion PEP's propose un accès simplifié à de l'information pratique :

  • une aide à la connexion documentée avec une foire aux questions ;
  • une information sur les principaux services en ligne.

 

 

Les services offerts dans PEP's

Votre tableau de bord PEP’s vous donne accès :

  • aux actualités qui vous concernent,
  • à votre compte,
  • à la gestion des comptes et aux thématiques, points d’entrée des services auxquels vous êtes habilités,
  • à la documentation PEP's, via le pictogramme "? Aide",
  • aux formulaires de contact en cliquant sur 

 

Consultez la vidéo :

 

Où retrouver mes services ?

Pour vous accompagner

aPour vous permettre la prise en main de votre nouvelle plateforme, nous mettons à votre disposition des « pas à pas » et des supports vidéo.

 

Les pas à pas

 

Les vidéos


Une vidéo d'une minute de la conférence webinaire du lancement de PEP’s, la plateforme employeurs publics, le 22 juin 2020.


PEP’s, c’est la nouvelle plateforme employeurs publics, les services ses atouts...


PEP's une plateforme construite avec les employeurs

 

La plateforme employeurs publics PEP’s met à disposition des services en ligne pour faciliter les démarches des employeurs, dans le domaine de la Retraite mais aussi du Handicap ou encore de la Formation Professionnelle. Les principales fonctionnalités ont été coconstruites avec ceux-ci dans le but de répondre au plus près à leurs besoins. Découvrez en images comment s’est mené ce travail collaboratif.

 


Comment ajouter un favori ?

 

 

Où retrouver mes services ?

Mise à jour de votre navigateur pour un fonctionnement optimum de PEP's

L’arrêt du navigateur Microsoft Internet Explorer est prévu courant 2022. Si vous utilisez ce navigateur, nous vous invitons d’ores et déjà à anticiper son arrêt en choisissant un nouveau navigateur.

D’une manière générale, vérifiez la version de votre navigateur et procédez à sa mise à jour le cas échéant.

 

En effet, l’utilisation des services dans PEP’s est optimisée à partir des versions suivantes des navigateurs :  

  • Firefox version 79 et plus
  • Chrome version 83 et plus
  • Edge version 83 et plus
  • Safari version 13 et plus

 

 Pour mettre à jour vos navigateurs, cliquez sur les liens suivants :

Mise à jour navigateur Edge
Mise à jour navigateur Mozilla Firefox
Mise à jour navigateur Safari
Mise à jour navigateur Google Chrome

Attention : Le fonctionnement de la plateforme PEP’s n’est pas garanti sur les navigateurs mobiles.

 

Pensez à "vider les caches" de votre navigateur

Pour bénéficier dans les meilleures conditions, de l’évolution de vos services, vous devez impérativement vider les caches de votre navigateur.


Pour le navigateur Google Chrome
Ouvrez votre navigateur Chrome, puis dans le menu en haut à droite représenté sous forme de trois petits points verticaux, cliquez sur « Plus d'outils », puis sur « Effacer les données de navigation ». Dans la fenêtre qui s’affiche, faites dérouler le menu « Périodes », et sélectionnez « Toutes les périodes ». 
Cochez la case « Images et fichiers en cache », puis cliquez sur « Effacer les données ».

Consultez l'aide en ligne Chrome

 

Pour le navigateur Firefox

Cliquez sur le bouton de menu représenté par trois barres horizontales et sélectionnez "Paramètres" puis "Vie privée et sécurité". Dans la section "Cookies et données de sites", cliquez sur le bouton "Effacer les données", décochez la case correspondant à la mention "Cookies et données de sites" puis cliquez sur le bouton "Effacer".

Consultez l'aide en ligne Firefox

 

Pour le navigateur Microsoft Edge

Dans le menu en haut à droite représenté sous forme de trois petits points horizontaux, sélectionnez "Paramètres et plus", "Paramètres", "Confidentialité", "rechercher et services".

Sous "Effacer les données de navigation", sélectionnez "Choisir les éléments à effacer". Choisissez les types de données à effacer et sélectionnez "Supprimer".

Consultez l'aide en ligne Microsoft Edge
 

 

 

J’accède à   

Note globale : 3/5 (5 votes)