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Changement d’adresse courriel

Vous souhaitez informer la CNRACL d’une modification ou d’un changement d’adresse courriel ?

Vous pouvez réaliser cette démarche depuis votre espace personnel Ma retraite publique.

La vidéo ci-dessous vous présente les différentes étapes à réaliser : 

Nos vidéos/tutoriels vous expliquent la navigation et les services de votre espace personnel Ma retraite publique. 
Pour accéder à Ma retraite publique, cliquez sur le bouton « Me connecter » situé en haut à droite de la page où vous vous trouvez. 

 

Vous pouvez également déclarer vos changements de coordonnées à d’autres organismes (Caisses d’Allocations Familiales, Impôts, EDF, La Poste...) sur le site « mon service-public.fr ».  monservicepublic_petit-18ee5.png

 

Autres:

Par courriel et téléphone, (uniquement pour la France)
Par courrier (France et étranger)

N’oubliez pas d’indiquer dans tous les cas vos nom et prénom, numéro de sécurité sociale et numéro de pension, l’ancienne et la nouvelle adresse ainsi que la date de prise d’effet (prévoyez un délai d’au moins deux mois).

Vous devez nous faire connaître rapidement tous vos changements de situation. Ils peuvent avoir une incidence directe sur le paiement de votre pension, l’attribution de compléments, d’aides, etc. Le cas échéant, n’oubliez pas de joindre les pièces justificatives, soit originales, soit photocopiées. Elles peuvent être indispensables à la prise en compte de toute modification.

 

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