Dans votre espace personnel, vous pouvez modifier ou compléter votre adresse postale, courriel et vos numéros de téléphone (portable et fixe), utilisés par votre caisse de retraite.
La prise en compte de toute modification est immédiate.
Comment faire ?
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Cliquez sur "Accès à mon compte" en haut à droite de l'écran.
- Dans la liste déroulante, cliquez sur "Changer mes coordonnées"
- Modifiez ou complétez vos coordonnées.
La vidéo ci-dessous vous présente les différentes étapes à réaliser pour effectuer un changement d'adresse postale :
La vidéo ci-dessous vous présente les différentes étapes à réaliser pour effectuer un changement d'adresse courriel :
La vidéo ci-dessous vous présente les différentes étapes à réaliser pour effectuer un changement de numéro de téléphone portable :
Vous pouvez également déclarer vos changements de coordonnées à d’autres organismes (Caisses d’Allocations Familiales, Impôts, EDF, La Poste...) sur le site « mon service-public.fr ».
Vous devez nous faire connaître rapidement tous vos changements de situation. Le cas échéant, n’oubliez pas de joindre les pièces justificatives, soit originales, soit photocopiées. Elles peuvent être indispensables à la prise en compte de toute modification