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Bonnes pratiques PEP’s – Rôle de l’administrateur des comptes utilisateurs

Vous êtes administrateur PEP’s et vous rencontrez régulièrement des difficultés sur la gestion des comptes utilisateurs ? Un guide détaillant le rôle de l'administrateur et précisant les actions à mettre en œuvre est à votre disposition.

Date de publication 10/04/2024

Date de modification 08/04/2024

Il évoque notamment :

  • comment accéder à « Gestion des comptes », 
  • comment réaliser les différentes opérations sur les comptes utilisateurs : création, modification, suppression, renouvellement…
  • les bonnes pratiques de l’administrateur et de l’utilisateur.

 

Il vous guide lorsque vous êtes dans une des situations suivantes :

  • l’administrateur référencé ne fait plus partie de votre établissement ou est absent,
  • vous voulez créer un compte pour un nouveau collaborateur,
  • vous devez modifier, attribuer les droits d’accès d’un utilisateur à un service,
  • vous êtes utilisateur de PEP’s et vous ne savez pas qui est votre administrateur ni ce qu’il fait,
  • vous devez accepter les conditions générales d’utilisation (CGU) de la plateforme : seul l’administrateur PEP’s est habilité à les accepter… 

 

Consultez le document « Accéder à la gestion des comptes utilisateurs (administrateur) : créer, modifier, renouveler les comptes des utilisateurs », accessible depuis la plateforme PEP's, en cliquant sur .


 

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