Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Dispositif de soutien spécifique lié à la crise sanitaire

Le Conseil d'administration de la CNRACL, par le biais du FNP, déploie un dispositif spécifique d’accompagnement lié à la crise sanitaire, comprenant deux volets : soutien psychologique et accompagnement à des démarches de prévention relatives à des thématiques mises en lumière ou revisitées durant la crise.

Date de publication 17/11/2020

Date de modification 17/11/2020

Le conseil d’administration de la CNRACL a décidé d’élargir le dispositif de soutien psychologique lié à la crise sanitaire lancé en juillet, en l’étendant aux structures comprenant moins de 500 affiliés (contre 350 auparavant).

Retrouvez ici le communiqué de presse afférent.

Pour rappel,  le FNP de la CNRACL  a déployé en juillet dernier, un dispositif spécifique d’accompagnement doté d’une enveloppe financière significative articulé en deux volets 

  • Soutien psychologique : cette situation particulière et la reprise progressive de l’activité peuvent être source de risques d’épuisement professionnel et d’accroissement des facteurs de risques psychosociaux.
  • Accompagnement à des démarches de prévention relatives à des thématiques mises en lumière suite à la crise, ou à des thématiques spécifiques revisitées durant la crise.
Note globale : 0/5 (0 votes)