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Changement d’adresse postale

Vous souhaitez informer la CNRACL d’une modification ou d’un changement d’adresse postale ?

Vous pouvez réaliser cette démarche depuis votre espace personnel Ma retraite publique.

La vidéo ci-dessous vous présente les différentes étapes à réaliser : 

Nos tutoriels/vidéos sont en cours de mise à jour ! 

Ceux-ci ne tiennent pas encore compte de la nouvelle identité visuelle de la plateforme Ma retraite publique.
Toutefois, les informations communiquées au sein des tutoriels/vidéos restent inchangées.

 

Vous pouvez également déclarer vos changements de coordonnées à d’autres organismes (Caisses d’Allocations Familiales, Impôts, EDF, La Poste...) sur le site « mon service-public.fr ».  monservicepublic_petit-18ee5.png

 

Autres:

Par courriel et téléphone, (uniquement pour la France)
Par courrier (France et étranger)

N’oubliez pas d’indiquer dans tous les cas vos nom et prénom, numéro de sécurité sociale et numéro de pension, l’ancienne et la nouvelle adresse ainsi que la date de prise d’effet (prévoyez un délai d’au moins deux mois).

Vous devez nous faire connaître rapidement tous vos changements de situation. Ils peuvent avoir une incidence directe sur le paiement de votre pension, l’attribution de compléments, d’aides, etc. Le cas échéant, n’oubliez pas de joindre les pièces justificatives, soit originales, soit photocopiées. Elles peuvent être indispensables à la prise en compte de toute modification.

 

 

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