Les documents à fournir :
Important : tout dossier incomplet vous sera retourné.
- Demande d’ouverture d’un Plan d’épargne Chèques-Vacances dûment complétée et signée :
- Copie de l’avis d’imposition ou de non-imposition 2017 sur le revenu de l’année 2016 pour un démarrage en 2018.
- Uniquement pour la tranche 1 : copies des titres de pension autres que la CNRACL, si vous ne les avez pas déjà fournis lors d’une demande d’aide précédente.
Ces documents doivent préciser le nombre d’années ou de trimestres pris en compte et la nature du droit (personnel ou réversion).
- Relevé d’identité bancaire
Tous ces documents sont à envoyer à l’adresse suivante :
Caisse des dépôts et consignations
Direction des Retraites
Chèques-Vacances
Rue du Vergne
33059 Bordeaux Cedex
Direction des Retraites
Chèques-Vacances
Rue du Vergne
33059 Bordeaux Cedex
La loi sur l’informatique, les fichiers et les libertés vous donne un droit d’accès et de rectification pour les informations vous concernant, qui s’exerce auprès du service des Chèques-Vacances.