Participez aux enquêtes de satisfaction de la CNRACL
Votre avis est important pour nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Date de publication 30/09/2025
Date de modification 26/09/2025
Nous vous informons qu’une campagne d’appels téléphoniques, effectuée par notre partenaire Ipsos-BVA, aura lieu entre les 29 septembre et 3 novembre prochains.
Elle est destinée à réaliser une enquête de satisfaction sur la prise en charge de vos sollicitations par la CNRACL et s’inscrit dans le cadre de notre engagement continu à améliorer la qualité de nos services.
Dans les prochains jours, vous pourriez donc recevoir un appel de notre partenaire.
Par ailleurs, la CNRACL réalisera, entre le 6 et le 24 octobre prochains, une enquête de satisfaction sur les services dématérialisés (site internet).
Il est possible que vous soyez sollicités, par courriel de notre partenaire Ipsos-BVA, afin de participer à l'enquête de satisfaction des services dématérialisés proposés par la CNRACL.
Dans ces deux cas, merci de réserver une suite favorable à ces demandes, ceci dans le but de prendre en compte vos attentes et de mieux répondre à vos besoins.
Note globale : 5/5 (1 votes)