A +
A -

Participez aux enquêtes de satisfaction de la CNRACL

Votre avis est important pour nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Date de publication 30/09/2025

Date de modification 25/09/2025

Nous vous informons qu’une campagne d’appels téléphoniques, effectuée par notre partenaire Ipsos-BVA, aura lieu entre les 29 septembre et 3 novembre prochains.
Elle est destinée à réaliser une enquête de satisfaction sur la prise en charge de vos sollicitations par la CNRACL et s’inscrit dans le cadre de notre engagement continu à améliorer la qualité de nos services.
Dans les prochains jours, vous pourriez donc recevoir un appel de notre partenaire.

Par ailleurs, la CNRACL réalisera, entre le 6 et le 24 octobre prochains, une enquête de satisfaction sur les services dématérialisés (site internet, plateforme PEP's) proposés aux employeurs du régime.
Il est possible que vous soyez sollicités, par courriel de notre partenaire Ipsos-BVA, afin de participer à l'enquête de satisfaction des services dématérialisés proposés par la CNRACL.

Dans ces deux cas, merci de réserver une suite favorable à ces demandes, ceci dans le but de prendre en compte vos attentes et de mieux répondre à vos besoins.

Note globale : 0/5 (0 votes)

Noter cet article