Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez vous connecter à votre espace personnel Ma retraite publique via « FranceConnect ».
Nos tutoriels/vidéos sont en cours de mise à jour !
Ceux-ci ne tiennent pas encore compte de la nouvelle identité visuelle de la plateforme Ma retraite publique.
Toutefois, les informations communiquées au sein des tutoriels/vidéos restent inchangées.
Ou modifiez vos coordonnées bancaires par courrier :
Signalez votre changement de compte bancaire, par lettre datée et signée, en indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ou numéro de pension (qui figure sur votre dernier bulletin de paiement). Vous devrez joindre à votre courrier un RIB (relevé d’identité bancaire) original, postal ou d’épargne de votre nouveau compte, non manuscrit.
Vous recevrez ensuite un accusé de réception de votre demande, précisant la date de prise en compte de cette modification, par la CNRACL.
Que vous ayez modifié vos coordonnées bancaires en ligne ou que vous en ayez fait la demande par courrier, nous vous conseillons d’attendre pour clôturer votre ancien compte, que votre pension soit bien versée sur le nouveau.
Vous changez d'adresse postale ? de numéro de téléphone ?
Vous changez d'état civil ? de situation familiale ?