A +
A -

Décès en activité – veillez à la complétude des données famille

Lors du traitement des demandes de retraite de vos agents dans le service PEP’s « Demande de retraite CNRACL et RAFP » à la suite d’un décès en activité, il est primordial de garantir la correcte complétude de leurs données famille.

Date de publication 08/04/2025

Date de modification 08/04/2025

Dans le cadre de la saisie d’un dossier de liquidation lors d’un décès en activité, nous constatons l’absence régulière de complétude des données famille, ce qui engendre un délai d’instruction des dossiers plus important.
 

Aussi, nous vous invitons à être particulièrement vigilants à la saisie systématique et exhaustive des données famille (informations relatives aux unions et aux enfants)
 

Pour ce faire, renseignez dans le service PEP’s « Demande de retraite CNRACL et RAFP », onglet « Carrière », menu déroulant « CIR et complément », l’ensemble des données nécessaires à l’instruction de la demande de pension de vos agents, et plus précisément les données famille via le menu « Famille » situé à gauche de votre écran.
 

Pour garantir le traitement efficient d’une pension de réversion et réduire le délai d’instruction des dossiers, la mise à jour de ces données est indispensable.
 

Pour plus d’informations, reportez-vous à la documentation PEP’s « Demander le départ à la retraite CNRACL et RAFP ».
 

Note globale : 0/5 (0 votes)

Noter cet article