Aller au contenu principal
Me connecter
ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications
A +
A -

Le catalogue "Vacancez-vous !"

Une offre de vacances destinée au plus grand nombre

VV.jpg

 

L'édito du président

18 500 ! C’est le nombre de retraités partis en 2017 sur les voyages proposés dans votre catalogue Vacancez-vous !

De Saint-Briac au Japon, votre nouvelle brochure vous propose plein de destinations partout où la France est belle, partout dans le monde où la nature est généreuse et les peuples attachants.

19 villages vacances en France vous ouvrent les portes en été comme en hiver et vous offrent des formules d’hébergement et de restauration variées, adaptées à chaque budget.

11 voyages moyens et longs courriers comme la Grèce, la Sicile, le Pérou… vous sont proposés au départ de Paris mais aussi au départ direct de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Strasbourg… pour vous faciliter le voyage.

De nombreux professionnels du tourisme ont été consultés. Outre des tarifs préférentiels, certains d’entre eux vous offrent des attentions particulières, comme la gratuité de la chambre individuelle sur certains séjours en France, des réunions d’information avant votre départ à l’étranger… De plus, sachez qu’une aide vacances peut vous être accordée, sous conditions de ressources.

Les vacances sont une pause salutaire. J’espère que l’offre et l’aide vacances de votre caisse de retraite vous aideront à partir, vous ressourcer ou découvrir le monde.

 

Claude Domeizel

Président du Conseil d’administration de la CNRACL

 

 

Vous voulez vous évader mais ne savez pas où et comment partir en vacances ?

Faites confiance à votre caisse de retraite et partez en toute sécurité sur l’une des 30 destinations proposées dans votre catalogue à prix de groupe.

 

Découvrez-les sans plus attendre !

 

Vous souhaitez recevoir gratuitement le catalogue chez vous ? cliquez ici.

 

L'impression de votre catalogue se fait sur du papier recyclé à 100 %. Ainsi, votre caisse de retraite va au-delà des préconisations de la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte.

 

Note globale : 3/5 (105 votes)
Merci d'avoir noté l'article