Aller au contenu principal
Me connecter ACCUEIL CNRACL

Actif

Employeur

Retraité

Toute l'actualité Documentation Juridique Aide et contact Documents, Publications Événements
A +
A -

Un problème de connexion ? de mot de passe ?

Le mot de passe que j'ai saisi est incorrect


Si vous êtes inscrit ou si vous avez effectué une demande de nouveau mot de passe récemment, nous vous invitons à consulter la rubrique "Combien de temps le lien reçu par courriel est-il valable ?". Il est en effet possible que le lien que vous avez reçu ne soit plus valable. 


Si vous n'êtes pas dans cette situation, nous vous invitons à retourner sur la page de bienvenue, à cliquer sur le bouton "Me connecter" et à réessayer de saisir votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre mot de passe. Attention, vous devez respecter le format des caractères de votre mot de passe : majuscules, minuscules et/ou caractères spéciaux.


Si vous avez un doute sur votre mot de passe, vous pouvez consulter la rubrique "Quelle est la composition de mon mot de passe" ou demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?". 


Vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité de l'œil située à droite de la zone de saisie du mot de passe, pour visualiser en clair le mot de passe saisi, ce qui vous permet de vous assurer qu'il est juste.

 


Je souhaite changer mon mot de passe

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à la plateforme Ma retraite publique puis cliquez sur le badge utilisateur en haut à droite de la page, puis sur « Mon compte ». Le menu de votre compte s'affiche, choisissez « Mon mot de passe ». Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe et confirmez-le.


Votre nouveau mot de passe prendra effet immédiatement.


Nous vous invitons également à consulter la rubrique « Quelle est la composition de mon mot de passe ? ».

 

Mon compte est bloqué

Vous avez effectué 3 tentatives de connexion et votre compte est désormais bloqué. Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? », sur la page de connexion. Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale.

 

 

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la connexion à Ma retraite publique 

Note globale : 2/5 (119 votes)