A +
A -
Foire aux questions
Décès : quelles sont les démarches à accomplir ?
Annoncez le décès par téléphone (au 05 57 57 91 99) ou par courriel (au moyen du formulaire que vous trouverez sur la page « aide et contact » du profil retraité du site) et par courrier en mentionnant le nom, le prénom et le numéro de dossier de la personne décédée joindre l’acte de décès à votre envoi. S’il existe un conjoint survivant ou des orphelins mineurs et/ou majeurs infirmes demandez également un dossier de réversion.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, envoyez-nous un courriel
Question sur le même sujet
-
Comment puis-je percevoir la majoration pour enfant ?
Pour percevoir cette majoration vous devez nous faire parvenir votre demande par courrier postal ... -
Quel est le montant de ma pension ?
Pour connaitre le montant mensuel de votre pension, par téléphone, com ... -
Un plan d'épargne chèques vacances terminé est-il renouvelé automatiquement ?
Non, la demande doit être exprimée par le bénéficiaire et porter sa ... -
Une fois la rente Assurance dépendance versèe si mon état de santé évolue est-ce que mon contrat en tiendra compte ?
C’est prévu, le niveau de dépendance reconnu peut évoluer en fonction de la modification de l’éta ... -
Sur quelles bases le montant de la cotisation à l'Assurance dépendance est-il fixé ?
Ce montant est fixé en fonction de la rente choisie et de l’âge au ... -
Est-ce que tous les professionnels du tourisme peuvent être payés en chèques vacances ?
Non, vous devez consulter le site de l’ ...
Note globale : 2
/5 (40 votes)