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Les services de mon espace personnel Ma retraite publique

Votre espace personnel Ma retraite publique vous offre de nombreux services en ligne. Il vous permet d'accéder à des informations personnalisées et multi-régimes* sur vos paiements, votre retraite et votre fiscalité entre autres. Réalisez vos démarches administratives en toute autonomie, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cette plateforme numérique entend faciliter en toute sécurité vos échanges avec votre caisse de retraite.

Mes paiements

 

Calendrier de paiement

Consultez et éditez mes derniers paiements et les dates de vos prochains paiements

 

Attestation de paiement

Consultez et éditez mes justificatifs d'attestation de paiement


 Mes documents

Attestation fiscale

Consultez ou éditez mon attestation fiscale annuelle

Titre de retraite

Consultez ou éditez mes titres de retraite CNRACL

Décompte définitif

Consultez ou éditez mon décompte de pension CNRACL


Mes informations personnelles

Coordonnées

Consultez et modifiez mes données personnelles (adresse, courriel, téléphone)

Informations Bancaires

Modifiez mes coordonnées bancaires via FranceConnect (changement de RIB)


Mes démarches

Demandes d'aides

Demandez votre dossier d’aides sociales auprès du Fonds d’actions sociale ( FAS ) et suivez son avancement 

Pension de réversion

Faites votre demande de pension de réversion via FranceConnect

Retrouvez ici le flyer de présentation des services de votre espace personnel Ma retraite publique.

 

 

(*) Les régimes de retraite gérés par la Direction des Politiques Sociales (DPS) de la Caisse des Dépôts sont la CNRACL, l’ Ircantec , le  FSPOEIE , les Mines, le RAFP et la Banque de France.

Un problème de connexion ? de mot de passe ?

Le mot de passe que j'ai saisi est incorrect

Si vous êtes inscrit ou si vous avez fait une demande de nouveau mot de passe récemment, nous vous invitons à consulter la rubrique "Combien de temps le lien reçu par courriel est-il valable ?" Il est possible que le lien que vous avez reçu ne soit plus valable. 

Si vous n'êtes pas dans cette situation, nous vous invitons à retourner sur la page de bienvenue, à cliquer sur le bouton "me connecter" et à réessayer de saisir votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre mot de passe. Attention, vous devez respecter le format des caractères de votre mot de passe : majuscules, minuscules et/ou caractères spéciaux.

Si vous avez un doute sur votre mot de passe, vous pouvez consulter la rubrique "Quelle est la composition de mon mot de passe" ou demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?". 

Vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité de l'oeil située à droite de a zone de saisie du mot de passe. 

Cliquer sur l'oeil permet de visualiser en clair le mot de passe saison et vous permet d'assurer qu'il est juste.

Je souhaite changer mon mot de passe

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à la plateforme Ma retraite publique puis cliquez sur le badge utilisateur en haut à droite de la page, puis sur « Mon compte ». Le menu de votre compte s'affiche, choisissez « Mon mot de passe ». Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe et confirmez-le.

Votre nouveau mot de passe prendra effet immédiatement.

Nous vous invitons également à consulter la rubrique « Quelle est la composition de mon mot de passe ? »
 

Mon compte est bloqué

Vous avez fait 3 tentatives et votre compte est désormais bloqué. Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale.

 

 

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la connexion à Ma retraite publique 

 

Bénéficiez pleinement de vos services, mettez à jour votre navigateur

L’accès à l’espace personnel et son utilisation nécessitent de disposer des navigateurs suivants :

  • Microsoft Edge 20 ou supérieur 
  • Mozilla Firefox 24 ou supérieur 
  • Safari 6.0 ou supérieur 
  • Chrome 31 ou supérieur.

Le navigateur Microsoft Internet Explorer sera prochainement remplacé par Microsoft Edge. Ainsi, pour vous permettre d’utiliser le site et les services de votre espace personnel en toute sécurité, vérifiez la compatibilité de votre navigateur et au besoin mettez-le à jour en cliquant sur l’un des liens suivants :

Mise à jour navigateur Edge
Mise à jour navigateur Mozilla Firefox
Mise à jour navigateur Safari
Mise à jour navigateur Google Chrome

Et maintenant, bonne navigation dans les services de votre espace personnel Ma retraite publique !

Vous avez une question, une interrogation, une remarque ? Contactez-nous

Une fois identifié sur votre espace personnel Ma retraite publique, contactez nos équipes par courriel en un clic !

Nos services vous apporteront toutes les informations nécessaires dans les meilleurs délais.

 

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