Foire aux questions
Comment signaler un changement d’adresse postale ou de paiement ?
L’adresse postale et l’adresse de paiement saisies dans le dossier sont celles de l’agent au moment de la constitution du dossier.
Dans le cas où l’agent change de domicile ou de moyen de paiement après la liquidation de sa pension, il doit en informer la CNRACL de la façon suivante :
- Changement d’adresse postale :
Par courrier : Caisse des Dépôts CNRACL Gestion des pensions Rue du Vergne 33059 Bordeaux Cedex.
Par téléphone : 05.57.57.91.99.
Par courriel : www.cnracl.fr/actif, rubrique "Nous contacter".
- Changement de moyen de paiement :
Ce changement doit être signalé par lettre datée et signée en joignant un original du relevé d’identité bancaire (RIB), postal ou d’épargne du nouveau compte.
Dans tous les cas, l’agent devra indiquer soigneusement ses références : nom, numéro de pension, n° de sécurité sociale, adresse.
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